Résultats du Week-end Béarnais 2019

Au départ de ce Week-end 23 équipes se sont affrontées dont la notre avec Vincent Loustau, Anthony Lacoste, Pierre Humblot, Christophe Leguelaff, Fabien Ferrière et notre junior Alexis Bertot. Ils ont été très combatifs sur ces 3 étapes malgré les difficultés.

La 1ère étape, le Contre la Montre par Equipe se déroulait sur  9,6 km entre Orthez et Ramous. L’équipe de Béziers prend la 1ère place et Julien Allue revêt le Maillot Jaune.

La 2ème étape, une boucle de 83,7 km de Ramous à Ramous qui a été parcourue à vive allure. Julien Allue gagne le sprint du peloton et garde le maillot de leader.

La dernière étape de 120 kms, Orthez-Orthez avec les cols fut la plus dure notamment pour Vincent Loustau qui tente une échappée avec 3 autres coureurs qui résiste une bonne moitié de la course puis est finalement reprise par le peloton.

Après cela, une autre échappée se crée sur les coteaux entre Mauléon et Navarrenx qui elle tiendra jusqu’à la fin et Julien Allue passe la ligne en premier et devient le Vainqueur de la 35ème édition du Week End Béarnais

Avec le soleil, l’organisation de l’UCO a été une parfaite réussite.

 

Nous remercions particulièrement nos partenaires ainsi que les cyclos de Ste Suzanne, d’Orthez, des Soarns, nos amis de Salies-de-Béarn et d’Oloron-Sainte-Marie et les motards de la AXOA qui nous ont bien aidés durant ce Week-end.

 

Veuillez trouvez ci-dessous les différents classements des 3 étapes : http://jpn40.pagesperso-orange.fr/webearnais19.htm

 

Voici quelles photos : https://photos.app.goo.gl/tMyz3EwFfAmq8zAR9