Assemblée générale 2017

Bilan sur le plan sportif, une bonne année malgré tout, avec plusieurs victoires toutes catégories, avec en point d’orgue celle de Léo Arribarrouy vainqueur du national cadet UFOLEP à St Sulpice le Guéretois, le 14 juillet 2017.

On félicite également notre coureuse Marina, et tous ses coureurs qui malgré les aléas ont porté haut les couleurs orthéziennes.

Le final 2017 restant le cyclo-cross de la St Sylvestre au lac de l’Y.

 

Bilan au niveau des organisations, toujours la même maitrise, du bon sens qui voit l’UCO cité régulièrement pour la qualité de ces organisations cyclistes.

Le Week-End Béarnais a vu les routes de la Communautés des Communes de Lacq Orthez (CCLO) sillonnées par 25 équipes d’Aquitaine, du Poitou, de Midi-Pyrénées et une du Cantal. Que ça soit coureurs ou suiveurs tous ont apprécié la vue magnifique du haut du village de Castetner, mais ont ajouté « quelle souffrance pour y arriver ».

La journée jeunes à Puyoo, réussie en collaboration avec M.Labourdette, maire de cette commune.

Une mention pour le Sallespisse-Sallespisse, le Paris-Roubaix de l’UCO. Pas de pavés mais des chemins empierrés et des coureurs contents de participer à la seule course du genre en Aquitaine.

Ces épreuves seront renouvelées en 2018.

 

Bilan de l’extra-sportif, il a connu des fortunes diverses. Des casetas en demi teinte à cause du temps.

Par contre la bodéga des fêtes, malgré un changement d’implantation, a connu un résultat général favorable.

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous, pour voir les photos:  Cliquez-ici

 

Vous aimerez aussi...